Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Rencontre du groupe Biot Zéro Déchet

18 octobre : 18 h 30 min - 21 h 00 min

Gratuit
Objectif zéro déchet

La prochaine rencontre du groupe Biot Zéro Déchet sera une discussion autour d’un « apéro zéro déchet » participatif.

Biot Zéro Déchet est un collectif citoyen qui regroupe des personnes intéressées par la démarche vers une vie (presque) zéro déchet. Ce collectif se construit suite à un atelier citoyen organisé par la Ville de Biot dans le cadre du festival les Souffleurs d’Avenir. »

La rencontre du 18 octobre 2017 est l’occasion pour le groupe de se retrouver après la pause d’été, et d’accueillir des nouveaux membres. Toute personne intéressée par la thématique est la bienvenue.

L’objet de cette discussion : Comment s’organiser en collectif ? Quels projets à réaliser dans les mois à venir ? (futurs ateliers/sorties, diffusion des astuces auprès du public, participation au prochain festival Souffleurs d’Avenir…)

Pour l’apéro zéro déchet participatif chacun amène quelque chose à manger ou à boire. Que ce soit fait maison ou acheté, l’objectif reste d’utiliser zéro emballage ou vaisselle jetable. Des gobelets réutilisables seront à disposition, mais pensez à amener vos couverts, assiettes, serviettes en tissu. Transportez vos apports dans un tupperware ou un sac en tissu. Privilégiez les boissons en bouteilles en verre.

NB : cet événement est une rencontre régulière du collectif citoyen Biot Zéro Déchet, et non pas du défi « Objectif zéro déchet » organisé par Univalom. Toute personne intéressée par le thème est la bienvenue.

> Rejoignez le groupe Biot Zéro Déchet sur Facebook
> Voir l’événement sur Facebook

Contact : environnement@biot.fr

 

Détails

Date :
18 octobre
Heure :
18 h 30 min - 21 h 00 min
Prix :
Gratuit
Catégorie d’Évènement:

Lieu

Salle des Associations
12 route de valbonne
Biot, 06410 France
+ Google Map

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste