Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet événement est passé

Rendez-vous le 27 mars pour un goûter «ZÉRO INCIVILITÉ»

26 mars : 8 h 00 min - 17 h 00 min

Venez partager un goûter « zéro incivilité » le mercredi 27 mars à 15h30 au Comptoir citoyen, 8-10 route de Valbonne à l’occasion de la clôture de la campagne citoyenne de la ville.

Au mois de janvier et février, la ville de Biot a organisé la campagne citoyenne 1, 2, 3 Zéro Incivilité afin d’approfondir toujours plus sa démarche de proximité et de dialogue avec le citoyen. Ateliers, réunion publique, concours et évènements, les actions riches et variées ont permis d’échanger sur la question des incivilités sur la commune.

Ce moment convivial sera l’occasion de dresser le bilan de ces deux mois de campagne citoyenne, qui ont permis de mieux cerner les incivilités présentes dans la ville et de proposer différentes actions, mais également de remettre sa récompense au vainqueur du Jeu Concours « Quand l’humour s’attaque aux incivilités » qui a eu lieu sur Facebook en janvier et février, et de remercier l’investissement des jeunes biotois, qui se sont mobilisés sur ces questions et ont créé une affiche au sein du service Jeunesse pour lutter contre les déjections canines.

Une exposition présentant les problématiques des incivilités à Biot sera également dévoilée. Elle sera visible pendant une semaine au Comptoir citoyen.

 

 

 

 

 

 

Détails

Date :
26 mars
Heure :
8 h 00 min - 17 h 00 min
Catégorie d’Évènement:

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste