Les commerces / Le marché

Biorama

LES COMMERCES

Vous souhaitez ouvrir ou reprendre un commerce à Biot ?
La commune de Biot compte de nombreux commerçants de proximité, artistes et artisans. Le souci de promouvoir ces activités a conduit la ville, en liaison avec l’Union Fédérale des Métiers Biotois, à s’engager dans la mise en place d’un plan de dynamisation du commerce et de l’artisanat, grâce au FISAC (Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce).

> Voir la liste des commerces
> Nouveau à Biot les Food trucks

Dans le cadre de ce plan, plusieurs événements et rendez-vous visant à faire connaître et valoriser commerçants, artistes et artisans ont été créés.
> Plus d'information sur les événements en cours et à venir

Contact FISAC
Caroline Capdeville
caroline.capdeville@biot.fr
06 37 62 96 75

DÉMARCHES ACCESSIBILITÉ

Pour effectuer les travaux de mise en conformité de votre commerce, consultez le Plan de mise en Accessibilité de la Voirie et des Espaces publics (PAVE).

Il a élaboré en concertation avec des représentants de l’ensemble des usagers et services de la voirie (commerçants, parents d’élèves, riverains, personnes âgées et handicapées, services municipaux…).
> Téléchargez le PAVE de la ville de Biot (18Mo)

Contact service Urbanisme, Foncier, Environnement et Développement Durable :
Tél : 04 93 65 78 88
Courriel : environnement@biot.fr

LE MARCHÉ

Chaque mardi de 8h à 13h à Biot village
Chaque semaine, Biot fait son marché ! De la rue St-Sébastien à la place des Arcades, des produits traditionnels tels que légumes ou fruits sont à l’étalage ainsi que de savoureux produits provençaux et du terroir français. Des stands de vêtements, bijoux et cosmétiques viennent compléter les mets de Provence.

> Demande d'attitrement
> Règlement général du marché

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste