Transports

NAVETTE D'ÉTÉ

La navette d'été dessert la gare de Biot et le village durant les grandes vacances scolaires, du lundi au vendredi.

COVOITURAGE AVEC OTTOETCO

www.ottoetco.org propose de mettre en contact conducteurs et passagers pour partager un véhicule le temps d'un voyage déterminé.

LA GARE DE BIOT

Véritable pôle d’échanges multimodal, la gare de Biot est connectée aux modes doux (parking vélos...) et au réseau de bus.

LIGNE NOUVELLE - CÔTE D'AZUR

La Ville de Biot est fermement opposée à tout tracé avec un passage en aérien de la ligne à grande vitesse sur son territoire.


Idéalement située au cœur de la Côte d'Azur entre Nice et Cannes, à cinq minutes de la Méditerranée, la ville de Biot est facile d'accès. Voici les différents moyens de vous y rendre.

VENIR A BIOT
Via l’autoroute A8 : selon votre direction, prenez la sortie Antibes ou Villeneuve Loubet et suivez les panneaux de signalisation jusqu'à Biot. Pour stationner facilement, consulter les informations relatives au stationnement.

Via le bus : différentes lignes du réseau Envibus circulent sur la commune. La ville met également en place des navettes d’été afin de faciliter l’accès au centre historique.

Par avion : l’aéroport de Nice est situé à 20 km de Biot. La liaison aéroport-Biot est possible en bus, train et taxi.

Par train : Arrêt gare SNCF de Biot à 3 km du centre, desservie par des bus. Pour en savoir plus : contact TER - N°vert : 0 800 11 40 23 www.ter-sncf.com/paca.

Plus d'informations sur www.biot-tourisme.com

Prochainement - Bus tram Antibes/Sophia :
La mise en circulation du bus-tram est prévue pour 2019. Il offrira une desserte de proximité régulière entre les différentes zones d’activités d'Antibes et Sophia. Plusieurs voies dédiées sont en cours d’aménagement dont une côté nord, en direction du quartier Saint-Philippe à Biot.

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste