L’écologie pour soi, pour le meilleur avec les autres ?

Jeudi 14 juin à 19h au Complexe Sportif Pierre Operto, entrée libre. Une conférence organisée en partenariat avec l’association LuminéSens. Laurent Michau propose une conférence basée sur l’amélioration du vivre mieux, dans un premier temps avec soi même : apprendre à mieux se connaître, afin de permettre l’élaboration d’un objectif précis et réalisable pour soi.

Il s’agit ici de présenter comment, et finalement pourquoi, la congruence personnelle lors d’une implication pour une cause est importante. Mieux se connaître, apprendre à calibrer un objectif réalisable, d’abord pour soi, dans le but de mieux savoir partager et donc de favoriser la collaboration.

Laurent Michau est intervenant et secrétaire général pour l’association LuminéSens, Maître Praticien en PNL (programmation neurolinguistique) et en Hypnose Ericksonienne, spécialisé en communication et Gestion du stress, Assistant Formateur en PNL, et animateur de groupe de parole en Hypnose et PNL axé sur la communication tout public.

> Plus d’informations sur la programmation annuelle « Science et Culture pour tous »

En ce moment