Prévention jeunesse

prevention jeunesse

La CASA a mis en place une permanence pour accompagner les jeunes dans leur recherche d’emploi ou de formation.

Le Service Prévention jeunesse de la CASA propose une permanence de 14h30 à 17h le mardi à la Mairie annexe de Saint Philippe et le jeudi en Mairie principale à Biot village. Tenue par l’unité de prévention jeunesse 16/25 ans, ce pôle permet d’accompagner et construire les jeunes dans leur projet pour qu’ils s’épanouissent tout en favorisant l’autonomie pour une insertion sociale et professionnelle.

Contact : Maria Picchetti au 06 67 63 64 78 ou m.picchetti@agglo-casa.fr

> Plus d'informations sur le site de la CASA


Les services municipaux de la Ville de Biot, à savoir le CCAS, la Police Municipale et le Service Jeunesse et Sport, ont mis en place, en partenariat avec le Service «Politique de la Ville» de la CASA, une cellule de veille pour la prévention de la délinquance, actée le 18 novembre 2010 dans le cadre du Conseil Intercommunal de la Sécurité et de la Prévention de la Délinquance Biot-Valbonne.
Cette cellule de veille constitue un lieu d’échange privilégié sur la vie des quartiers biotois, permettant de coordonner l’action des services intervenant sur le terrain sous la forme d’une instance de concertation.

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste