Bal populaire de la Fête Nationale

bal populaire du 13 juillet 2018C’est à 21h vendredi 13 juillet 2018, que l’ambiance festive s’installera Place de Gaulle. Adeptes de sonorités disco, électro ou bien encore rock, le bal populaire promet d’être la soirée « la plus rythmée de Biot » ! Un blindtest musical sera organisé en début de soirée pour lancer les festivités. Alors, venez tester vos connaissances musicales sur des playlists de tous styles musicaux et de toutes époques confondues puis vous trémousser jusqu’à 00h30, sur les rythmes endiablés de Dj Miss Cecyls(1) ! Bleu, blanc, rouge, sera le dress code et la décoration tricolore du village en ce jour de fête. Tous les ingrédients pour célébrer la fête Nationale comme il se doit, seront réunis !
Bousculez vos habitudes, invitez vos proches et amis à participer à la fête populaire de l’année : une institution qui ravit petits et grands ! Sous le signe du bien-vivre à la française où l’amusement prime, éclats de rire garantis et bonne ambiance de rigueur ! Maintenant, propagez votre bonne humeur, le rendez-vous est donné !

Voir toute la programmation estivale

 

(1)
Dj Miss CecylsDj Miss Cecyls est immergée dès son plus jeune âge dans l’univers de la musique et des nuits cannoises grâce à son frère DJ, elle se passionne pour le chant et la danse dans laquelle elle excelle.
Un soir dans le bar de son frère la jeune Cécile se retrouve aux platines pour remplacer un dj absent, son gout pour la musique et le milieu de la nuit font merveilles.
Galvanisée par l’enthousiasme et la réaction positive de son public elle décide d’en faire sa passion. C’est ce soir la que nait Miss Cecyls.
Ses influences vont du disco à l’électro en passant par le rock, ce qui lui permet de toucher un large public.
Elle aime partager les émotions que lui procure la house music avec son public et ainsi lui faire découvrir de nouvelles mélodies issue de sa production personnelle tout en conservant une ambiance dynamique et festive.
Elle a pour habitude de mixer dans des bars before, des clubs et plages de la côte d’azur mais aussi à Marrakech et Genève.

En ce moment