Les soirées estivales

Les soirées estivales sont proposées par le Département des Alpes-Maritimes, à 21h au jardin Frédéric Mistral, entrée libre.

Au vu du dispositif de sécurité « Alerte attentat », l’entrée du jardin se fera par le portail du haut à partir de 20h.

> Voir toute la programmation estivale

 

soirées estivale

Dimanche 6 août : KA GROOVE BAND
Incontestablement reconnue sur la scène locale, la chanteuse KA, au timbre puissant et grave, charismatique s’assoit sur une section rythmique percutante, des harmonies d’orgue Hammond mélodieuses, et des solos de guitare remplis de feeling. D’Etta James en passant par BB king, jusqu’à Gary Clark jr. etc…la palette de tous les tempos, vous fera vibrer au son du Ka Groove Band.

soirées estivale

Vendredi 25 août : FRANÇOIS ARNAUD QUARTET
Du violon jazz traditionnel jusqu’à la fusion, François Arnaud nous fait partager une fois de plus son univers musical, avec aussi quelques-unes de ses nouvelles compositions originales. Il sera accompagné par Jean-Yves Candela (piano), Christian Pachiaudi (basse) Alain Asplanato (batterie), quatre de nos meilleurs musiciens azuréens.


Précédemment

soirées estivale

Lundi 17 juillet : 100% STONES
100% STONES c’est une immersion dans l’enfer du rock sur la base du répertoire des Rolling stones…1h30 d’un show décoiffant, où le public devient acteur. Un logo très connu derrière un rideau de fumée, des guitares et le public : « Start me up ! Brown Sugar, Satisfaction… », toutes les époques y passent, avec un réalisme exceptionnel teinté d’une identité unique.

En ce moment