INSCRIVEZ-VOUS À LA TÉLÉALERTE (SMS / MESSAGE VOCAL)
rsiques majeurs biot

LETTRES D'INFORMATION
Lettre d'information de la Ville de Biot

RÉSEAUX SOCIAUX

AGENDA DES MANIFESTATIONS
Mois précédentJuil 2016Mois suivant
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Aujourd'hui

PUBLICATIONS MUNICIPALES

ESPACE DE TÉLÉCHARGEMENTS

EMPLOI - PETITES ANNONCES

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

SÉCURITÉ

MARCHÉS PUBLICS
Les Brèves : SUCCÈS INTERNATIONAL POUR LE DOJO BIOTOIS

SUCCÈS INTERNATIONAL AU TOURNOI MINIMES DE PERPIGNAN

Chez les minimes, les judokas du dojo biotois se distinguent de nouveau en remportant par équipe le tournoi international de Perpignan qui se déroulait le 5 avril dernier.
Les cinq membres de l’équipe ont définitivement marqué les esprits en se distinguant d’une manière exemplaire, puisque sur un total de trente combats, 26 furent gagnés par ippon.

Félicitations aux cinq vaillant judokas que sont, Nicolas Duc, Gabriel Lortat-Jacob, Neil Kerisit, Dorian et Erwan Andre.
A noter aussi les belles prestations de Luca Plantin qui se classe troisième avec l’équipe de l’OJ Nice à laquelle il avait été prêté.
De même en benjamin, Maxime Goubine termine sur la plus haute marche du podium, tout comme Alyssa Grasser et Julie Moriconi qui finissent premières chez les féminines.
Par ailleurs, trois valeureux minimes biotois ne combattaient pas à Perpignan mais dans le nord de la France en individuel au tournoi international de St Dizier.
Là aussi, les jeunes combattants ont fait honneur à la ville de Biot. Enzo Bracco survole sa catégorie et se classe 1er. Jordan Rossi s'incline en final mais accroche une belle 2ème place.



EXCELLENTS RÉSULTATS EN TERRE MONÉGASQUE !

Moissons de distinctions en ce samedi 21 mars pour les sociétaires du dojo biotois qui se classe second du classement général cette année dans ce tournoi réputé de la Côte d’Azur.
Chez les poussins, Kérisit Zoé, Launay Raphaël et Schemmel Zou décrochent la médaille d’or, alors que Michelland Adrien et Creste Guilyan se classent respectivement 2ème et 3ème.
Sur la dynamique de leurs cadets, les benjamins marquaient aussi ce beau tournoi avec quatre places de premier obtenues par Michelland Clarisse, Romée Christophe, Goubine Maxime et Moriconi Thomas. Fabrègue Maxime se classait 2ème.
Soulignons les débuts prometteurs de Bermont Enzo, Monfrino Arcane, Van Den Elsken Esteban et Caumel Archibald.
Félicitations à tous nos judokas qui démontrent ainsi la montée en puissance continuelle du Dojo Biotois.


Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
ZONE PIÉTONNE ET CIRCULATION À BIOT VILLAGE

Pour des raisons techniques, la mise en place des bornes à l’entrée du village est décalée. Des tests auront lieu la première quinzaine d'août, pensez à vous munir de vos télécommandes.
Le village de Biot est un site privilégié qui offre un espace de vie attractif, son authenticité avec son artisanat d’art se doit être préservée. Aussi, il devient essentiel de redonner aux Biotois et aux visiteurs, le plaisir de venir flâner à Biot Village pour apprécier, entre commerces et lieux d’animation, les terrasses des restaurants. L'idée est de limiter l'accès des véhicules en centre-ville, de manière appropriée et équilibrée. Pour des raisons techniques, la mise en place des bornes est décalée. Des tests auront lieu la première quinzaine d'août, pensez à vous munir de vos télécommandes.

  Toutes les informations (fonctionnement, obtention de télécommande, règles, ...)


EN CE MOMENT À BIOT

Venez découvrir les événements en cours et à venir : expositions, concerts, marché hebdomadaire, séances de cinéma, fêtes traditionnelles, cérémonies... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les humeurs !

Tous les événements en cours et à venir à Biot

Flèche turquoise Plus d’informations sur les événements en cours et à venir à Biot

  
  
mentions légales | crédits | copyright | contacts | plan du site | intranet