LETTRES D'INFORMATION
Lettre d'information de la Ville de Biot

RÉSEAUX SOCIAUX

AGENDA DES MANIFESTATIONS
Mois précédentMai 2016Mois suivant
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31
Aujourd'hui

PUBLICATIONS MUNICIPALES

ESPACE DE TÉLÉCHARGEMENTS

EMPLOI - PETITES ANNONCES

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

SÉCURITÉ

MARCHÉS PUBLICS
Actualités : ARRÊTÉ DU 7 OCTOBRE 2015 PORTANT RECONNAISSANCE DE L’ÉTAT DE CATASTROPHE NATURELLE

Madame, Monsieur,
Chers Biotoises et Biotois,

Suite aux intempéries d’ampleur exceptionnelle qui se sont abattues dans le département les 3 et 4 octobre et qui ont très sérieusement affecté la commune de Biot, j’ai adressé à Monsieur le Préfet des Alpes-Maritimes une demande de classement de la commune en état de catastrophe naturelle le 5 octobre 2015.


De la même manière, vous avez répondu à notre appel massif pour vous déclarer en mairie sur la liste des victimes de sinistres (particulier ou entreprise). À ce titre, je dois vous informer de la publication de l’arrêté interministériel de classement de la commune de Biot en état de catastrophe naturelle, paru au journal officiel du 8 octobre 2015, dont vous trouverez ci-joint la copie.

Je vous invite à saisir sans délai votre assureur de sorte à faire valoir vos droits à indemnisation au titre de la catastrophe naturelle. Afin de sécuriser et de rassurer les victimes des intempéries, le Président de l’Association Française de l’Assurance a prévu que les déclarations pourraient être produites par tout moyen écrit jusqu’au 31 octobre 2015.

Je suis particulièrement affectée par les moments difficiles que vous traversez suite à l’événement exceptionnel qui a touché notre commune. Les élus et les employés municipaux se sont mobilisés sans relâche à vos côtés, de même que les forces de sécurité, les associations caritatives, et les forces techniques départementales.

Mes services et moi-même restons à votre écoute dans cette épreuve.

Je vous adresse tout mon soutien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, Chers Biotois, l’expression de mes sincères salutations.

Le Maire,
Guilaine DEBRAS
Vice-présidente de la CASA

  Télécharger l'arrêté

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
EN CE MOMENT À BIOT

Venez découvrir les événements en cours et à venir : expositions, concerts, marché hebdomadaire, séances de cinéma, fêtes traditionnelles, cérémonies... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les humeurs !

Tous les événements en cours et à venir à Biot

Flèche turquoise Plus d’informations sur les événements en cours et à venir à Biot

  
  
mentions légales | crédits | copyright | contacts | plan du site | intranet