URBANISME, ENVIRONNEMENT

INSCRIVEZ-VOUS À LA TÉLÉALERTE (SMS / MESSAGE VOCAL)
rsiques majeurs biot

LETTRES D'INFORMATION
Lettre d'information de la Ville de Biot

RÉSEAUX SOCIAUX

AGENDA DES MANIFESTATIONS
Mois précédentAoût 2016Mois suivant
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31
Aujourd'hui

PUBLICATIONS MUNICIPALES

ESPACE DE TÉLÉCHARGEMENTS

EMPLOI - PETITES ANNONCES

DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

SÉCURITÉ

MARCHÉS PUBLICS
Urbanisme, environnement : ACCUEIL - URBANISME, ENVIRONNEMENT

Se mettre au vert à Biot, profiter de ses paysages, cela passe aussi par le respect de certains gestes "citoyens" comme le tri des déchets ou le débroussaillement. Cette rubrique vous présente également les documents relatifs aux travaux et à la prévention des risques naturels. Le respect de l'environnement et la sécurité sont l’affaire de tous !

Flèche turquoise Consulter le site de l'ERDF

Flèche turquoise Souscrire aux alertes sur la sécurité de l'alimentation électrique

Note : L'inscription à ce système n'est pas un moyen d'information d'une coupure : elle est destinée à diffuser l'appel civique à modération électrique en cas de vague de froid, c'est-à-dire lors de situations présentant un caractère prévisible.

Les Services Techniques
localiser




Mai 2015

CONSULTATION PUBLIQUE SUR LE PROJET DE PLAN DE PREVENTION DU BRUIT DANS L'ENVIRONNEMENT (PPBE)

Le projet de Plan de Prévention du Bruit dans l’Environnement (PPBE) des infrastructures de transport réalisé par la Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM) des Alpes-Maritimes est soumis à la consultation publique dans les 22 communes concernées.

A Biot, les documents sont consultables aux Services Techniques, 700 avenue du jeu de la Beaume, du lundi 11 mai au samedi 11 juillet de 8h30 à 12h30.

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
ZONE PIÉTONNE ET CIRCULATION À BIOT VILLAGE

Des tests auront lieu dès lundi 8 août, pensez à vous munir de vos télécommandes.
Le village de Biot est un site privilégié qui offre un espace de vie attractif, son authenticité avec son artisanat d’art se doit être préservée. Aussi, il devient essentiel de redonner aux Biotois et aux visiteurs, le plaisir de venir flâner à Biot Village pour apprécier, entre commerces et lieux d’animation, les terrasses des restaurants. L'idée est de limiter l'accès des véhicules en centre-ville, de manière appropriée et équilibrée. Du 3 au 5 août, de 9h à 17h, travaux de mise en service des bornes escamotables à l'entrée du village. Des tests auront lieu dès lundi 8 août, pensez à vous munir de vos télécommandes.

  Toutes les informations (fonctionnement, obtention de télécommande, règles, ...)


EN CE MOMENT À BIOT

Venez découvrir les événements en cours et à venir : expositions, concerts, marché hebdomadaire, séances de cinéma, fêtes traditionnelles, cérémonies... Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et pour toutes les humeurs !

Tous les événements en cours et à venir à Biot

Flèche turquoise Plus d’informations sur les événements en cours et à venir à Biot

DANS CETTE RUBRIQUE - URBANISME, ENVIRONNEMENT
   DANS CETTE RUBRIQUE
  • UN SYSTÈME D’APPEL EN NOM...
    Pour alerter et informer en temps réel !Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde (PCS), l’information des populations est aujourd’hui renforcée par un dispositif d’alerte d’appel en nombre, via SMS et message vocal. Selon les événements, vous pouvez être alertés des moyens de prévention et/ou des consignes à suivre pour assurer votre sécurité : phénomènes climatiques extrêmes, crises sanitaire...
  • Travaux 2015
    Dans les crèches. Afin d'éviter les désagréments de la canicule aux enfants des crèches et à ceux accueillis dans le centre de loisirs de l'école Olivari, la ville a acheté 3 climatiseurs mobiles pour l'Orange Bleue et 2 pour Olivari. 10 ventilateurs ont également été acquis pour ces deux établissements tandis qu'un store a été posé pour protéger la cuisine de l'orange bleue. De plus, un film ant...
  
  
mentions légales | crédits | copyright | contacts | plan du site | intranet