Perturbation du trafic routier route de la Mer

Aménagement piétonnier de la Route de la Mer (RD4) par le Conseil Départemental
À partir du lundi 17 octobre 2016.
Durée des travaux : entre 2 et 3 mois (arrêt pendant les vacances de Noël). Fin estimée : 20 janvier 2017.
Alternance par feux tricolores de 9h30 à 16h30 du lundi au vendredi.
Du 1068 Route de la Mer au 1150 Route de la Mer.
De la boulangerie « La Mie et moi » au terrain voué à une construction immobilière en se dirigeant vers la Mer.

Très attachés à la concertation et à l’échange, la Municipalité de Biot développe au quotidien des relations de proximité avec la population. Ainsi, avec le conseil départemental, s’est tenue, en juin 2016, une réunion publique de quartier sur la présentation de l’aménagement de la Route de la mer. Voici, aujourd’hui la mise en œuvre de ces travaux concernant cet aménagement piétonnier.

Bon à savoir : une deuxième phase de travaux (cette fois mené par le SDEG : Syndicat Départemental de l’Électricité et du Gaz) concernera la même portion de route jusqu’au rond point de la Romaine, à partir du début d’année 2017 et pour une durée d’environ 6 mois. Ce chantier concernera l’enfouissement des réseaux.

La Municipalité de Biot remercie les citoyens de leur compréhension pour ces gênes occasionnées par ces travaux destinés à améliorer leur sécurité et leur environnement et invite les automobilistes à faire preuve de la plus grande vigilance en raison de la proximité du chantier et de la sécurité des ouvriers.

> Plus d’informations sur les travaux sur la commune

En ce moment