Les équipements sportifs

La Ville de Biot veille quotidiennement à l’accompagnement et la promotion des activités proposées par l’ensemble des 21 associations sportives biotoises, rassemblant plus de 2000 adhérents : arts martiaux, sports collectifs ou de plein air, danse, fitness, tennis… et dispose pour cela d'un parc moderne d'équipements sportifs à destination des sportifs biotois.

LE COMPLEXE SPORTIF PIERRE OPERTO

Le CSPO propose aux Biotois, aux associations locales, aux entreprises et aux étudiants un terrain de football  (stade Pierre Bel) et une salle polyvalente  (Paul Gilardi).

LE DOJO MUNICIPAL

Le Dojo Municipal Biotois, situé à Biot, offre aux adhérents des clubs d’aïkido, judo, taekwondo et karaté un lieu adapté pour la pratique de l’ensemble de ces sports.

LE CITY STADE

Ouvert fin 2012 dans le quartier Saint-Philippe, sur la partie sophipolitaine de la commune, le City Stade offre aux Biotois, salariés et étudiants, un terrain multisports pour la pratique du football, handball, basket, volley… au sein de la technopole.

LES GOLFS

La Ville de Biot est l’une des rares communes des Alpes-Maritimes à posséder sur son territoire quatre espaces dédiés au golf.

LE BOULODROME

Le Clos de boules est ouvert tous les jours à partir de 14h30. Le samedi est réservé aux concours sur inscription (sur place).

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste