Bike and Run de la Côte d’Azur

Le Bike & Run de la Côte d'Azur se déroule au mois de mars. Le concept : prenez un joggeur plus un bikeur et votre équipe est formée. Il ne reste plus qu'à parcourir  le plus rapidement possible (parcours chronométré) par équipe de 2 avec un seul VTT. Le joggeur fatigué devient bikeur et vice-versa.

Les différentes catégories :

  • Catégorie benjamins/minimes 8 kms
  • Licenciés et non licenciés (licence journée) 19kms plus de 18 ans
  • Course parent/enfant 2,5 kms dans le village
  • Course catégorie cadets 13 kms
  • Randonnée non chronométrée 13 kms

> Voir les photos des dernières éditions

Pour la troisième édition, l’équipe organisatrice a souhaité apporter quelques retouches et nouveautés dont la principale est la mise en place d’une Rando pour tous non chronométrée ouverte aux non-licenciés sans surcout d’adhésion fédérale.

Les courses jeunes prennent une vraie dimension sportive avec un parcours de 13 kms pour les catégories cadets et 8 kms pour les catégories benjamins/minimes.

Enfin, le parcours de 19 kms, course réservée au licenciés et limitée à 100 équipes, permet aux meilleurs vététistes et coureurs de la région de se mesurer.

Les valeurs initiales sont conservées avec le maintien d’un tarif et d’un départ différé réservé aux équipes féminines. Enfin la fourniture d’un produit d’accueil à vocation sport durable maintien la continuité du respect de l’environnement dans la pratique.

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste