Travaux de réhabilitation de la place de l’Eglise et de la rue de la Caroute : stationnement et circulation

Les travaux de réhabilitation de la place de l'Eglise et de la rue de la Caroute se dérouleront à partir du 8 janvier jusqu’au 31 octobre 2018, tous les jours ouvrables, de 7h30 à 17h.

Pendant cette période, un emplacement est réservé aux besoins du chantier sur la place des Arcades, coté impair, entre le n° 19 et le n°9 ainsi qu'un emplacement d'environ 25 m² devant le n°9. Le stationnement et la circulation des véhicules extérieurs au chantier gênant l'accès à ces espaces ou son usage pour le chantier, est interdit.

Un accès piéton praticable est maintenu pour l'ensemble des riverains et usagers de la place des Arcades, de la place de l'Église, de la rue de la Caroute et du passage des Templiers, notamment lorsque les entreprises ont quitté le chantier (le soir, le week-end,…). Des coupures d'accès ponctuelles de courtes durées pourront être tolérées ; l'accessibilité devra être rétablie dès demande des riverains sur le site. Les entreprises pourront être amenées à adapter les accès lors d'événements particuliers (mariage/enterrements notamment).

Le stationnement et la circulation des véhicules extérieurs au chantier sur la place de l'Église est interdit, sauf dérogation express en cas d'enterrement ou de mariage.

> Plus d'informations sur les travaux de restauration

> Télécharger la plaquette de souscription pour la restauration de la place de l'église
> Faire un don en ligne sur le site de la Fondation du Patrimoine

En ce moment