Participation électronique : projet de construction de bureaux

Par arrêté n° 2017/259 en date du 7 décembre 2017, le Maire de Biot a ordonné l’ouverture de la participation électronique du public concernant la demande de permis de construire déposées par les sociétés SOPHIA BUSINESS CENTER et SOPHIA INVESTISSEMENTS.

Cette procédure de participation se déroulera du mardi 9 janvier 2018 au vendredi 9 février 2018 inclus.

Le dossier soumis à cette procédure de participation du public est composé comme suit :

  • Le dossier de demande de permis de construire ;
  • l’évaluation environnementale (étude d’impact) relative au projet ;
  • l’avis de l’autorité environnementale ;
  • les avis émis dans le cadre de l’instruction du projet ;

> Télécharger l’intégralité des pièces (200Mo)

Le dossier sera consultable et pourra être téléchargé pendant le délai d’ouverture de la procédure de participation du public par voie électronique, dans cet article à partir du 9 janvier 2018.

Les personnes intéressées pourront également en prendre connaissance sur un poste informatique mis à leur disposition du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h dans les locaux des Services Techniques de la Commune de Biot, 700 avenue du Jeu de la Beaume. Un exemplaire papier sera également consultable aux mêmes lieux et horaires.

Le public pourra faire part de ses observations par voie électronique à l’adresse mail suivante : urbanisme@biot.fr, jusqu’au vendredi 9 février à 16h30. Des observations et questions pourront également être adressées à Madame Le Maire – Ville de Biot – CS 90339 – 06 906 SOPHIA ANTIPOLIS Cedex.

La Commune de Biot, autorité compétente pour autoriser le projet, dressera une synthèse des observations et propositions du public.

Au plus tard à la date de publication de sa décision et pendant une durée minimale de 3 mois, la commune de Biot rendra publics la synthèse des observations du public et les motifs de sa décision sur le site internet de la commune de Biot.

Les demandes d’informations sur le dossier soumis à la procédure de participation du public par voie dématérialisée peuvent être formulées auprès du Service Urbanisme de la Ville de Biot au 04 93 65 78 89 ou par voie électronique à urbanisme@biot.fr.

En ce moment