Les projets municipaux

PROGRAMME 2014-2020

Élaboré en concertation avec les Biotois, le programme municipal 2014-2020 est établi selon dix axes majeurs : gestion municipale, développement économique, participation citoyenne, développement numérique, sécurité des personnes et des biens, proximité, culture et création, aménagement durable, aménagement du territoire et environnement.

LES PROJETS EN COURS

Les derniers tests sur les bornes de la zone piétonne sont en cours. La ville de Biot a lancé l'aménagement du versant des Bâchettes pour assurer une vraie transition urbaine entre un espace semi-naturel et le centre du village. La capacité d’accueil en matière de stationnement automobile sera renforcée et le parc sera redessiné dans son ensemble en vue de favoriser les mobilités et l’accessibilité.

 

 

ACTIONS PRIORITAIRES 2016/2017

Parmi les actions prioritaires de la ville, plusieurs axes majeurs sont en cours d'élaboration : la création d’un service public de pompes funèbres en régie municipale, le développement de la ville numérique et intelligente pour plus de transparence, une meilleure maîtrise des risques naturels en lien avec l'aménagement du territoire et les questions environnementales.

 

Biot pratique

Vous êtes...

Nouvel arrivant

Parent

Jeune

Senior

Entrepreneur

Personne en situation de handicap

Association

Touriste