Appel à candidature Foodtrucks (date limite de retour le 30 septembre)

La Ville de Biot apporte un soutien actif pour l’émergence et le développement d’initiatives éco-citoyennes.

Ce soutien s’est concrétisé en particulier par la mise en place du Festival écocitoyen « Les souffleurs d’avenir », qui prend place tous les ans autour du mois d’avril. Au cours des différentes éditions, la thématique de l’alimentation a été en particulier mise en avant : circuits courts, alimentation bio, nouveaux comportements alimentaires, slow food, ….

Dans le prolongement de cette manifestation, la Ville de Biot accueille depuis 2016 des établissements mobiles de restauration (« Food Trucks »), témoins d’un véritable intérêt envers ces nouveaux modes d’alimentation. Le caractère innovant de l’opération se traduit par le roulement des food trucks sur des emplacements fixes définis par la commune. Ceci permet aux utilisateurs de bénéficier d’offres de restauration diverses sur un seul et même emplacement.

Chaque année, un appel à candidatures vise à sélectionner les « food trucks » qui bénéficient de créneaux sur les emplacements dédiés. Le dispositif est renouvelé pour la période 2019-2020, via le présent appel à candidatures.

DATE LIMITE DE RETOUR : LE 30 SEPTEMBRE

 

TELECHARGER L’APPEL A CANDIDATURE

 

En ce moment