[COVID-19] Fermeture de l’école Saint-Roch du lundi 10 janvier au vendredi 14 janvier 2022 inclus

Suite à la vague de contagion sans précédent de Covid-19 en cours, la Ville de Biot est au regret de vous informer que l’école maternelle Saint-Roch sera fermée du lundi 10 janvier au vendredi 14 janvier 2022 inclus, par arrêté municipal.

Par ailleurs, le transport scolaire (lignes Tortue verte et Lapin marron)  pour les écoles du village (Saint-Roch et Paul Langevin) est suspendu jusqu’au vendredi 14 janvier 2022 inclus.

Les enfants dont les parents sont personnels prioritaires seront exceptionnellement accueillis à l’école maternelle du Moulin Neuf, dirigée par Corinne Bulkaen.

Personnels concernés :

  • Tous les personnels des établissements de santé ;
  • Les biologistes, infirmiers diplômés d’État, médecins, pharmaciens et préparateurs en pharmacie, sages-femmes, ambulanciers ;
  • Tous les professionnels et bénévoles de la filière de dépistage (professionnels en charge du contact-tracing, centres de dépistage, laboratoires d’analyse, etc.) et de vaccination (effecteurs comme personnels administratifs) ;
  • Tous les personnels des établissements et services médico-sociaux : EHPAD et EHPA (personnes âgées) ; établissements pour personnes handicapées et d’aide sociale à l’enfance ; services d’aide à domicile pour personnes vulnérables ; services infirmiers d’aide à domicile ; lits d’accueil médicalisés et lits halte soins santé ; appartements de coordination thérapeutique ; CSAPA et CAARUD ; centres d’hébergement pour sans-abris malades du coronavirus.

Soyez assurés que la Municipalité met tout en œuvre pour un retour à la normale le plus rapidement possible. Vous serez informés de l’évolution de la situation sur le site et les réseaux sociaux de la Ville.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Anne Dumas-Miton, responsable du service Loisirs Jeunesse au 07 64 42 65 03 .

En ce moment