Enquête publique de révision du PPRI du 22 octobre au 23 novembre

Initialement prévue au premier semestre 2020, l’enquête publique de révision du Plan de Prévention du Risque Inondation aura lieu du 22 octobre au 23 novembre.

Comment y participer ?

Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi que le registre d’enquête seront tenus à la disposition du public dans les locaux des services techniques de la Commune.

Madame Jocelyne GOSSELIN, nommée commissaire enquêteur par le Tribunal Administratif de Nice, y recevra également le public aux jours et heures suivants :

  • le 22 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h30 ;
  • le 28 octobre de 9h à 12h et de 14h à 16h30 ;
  • le 13 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h30 ;
  • le 23 novembre de 9h à 12h et de 14h à 16h30 ;

Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête publique dématérialisé sécurisé seront disponibles de façon complémentaire depuis le lien suivant : https://registredemat.fr/ppri-biot

Les observations et remarques pourront aussi être adressées par écrit au commissaire enquêteur sous enveloppe fermée, avec la mention « Ne pas ouvrir », à l’adresse suivante :

Madame le commissaire enquêteur de l’enquête publique

relative au projet de révision du PPRI de la commune de Biot.

Services techniques de la Mairie – 700 avenue du Jeu de la Beaume – 06410 BIOT

Ou par e-mail à l’adresse suivante : ppri-biot@registredemat.fr

A l’issue de cette enquête et du rapport de Madame la Commissaire enquêteur, le projet de révision du PPRI, éventuellement modifié pour tenir compte des observations formulées lors de l’enquête publique, sera approuvé par arrêté préfectoral et annexé au Plan Local de l’Urbanisme (PLU) de Biot.

Retrouvez l’avis d’enquête publique :

Avis d’enquête publique PPRI Biot

Arrêté préfectoral Enquête publique PPRI

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