Jeu The Place to B(iot) : de nombreux lots à gagner !

Du 11 juillet au 22 août, la Ville de Biot organise le jeu The place to B(iot).

De nombreux lots sont à gagner ! Des bons d’achat d’une valeur de 30 € chez les commerçants participants et des vélos à assistance électrique.

Comment ça marche ?

Des carnets de tickets sont distribués dans toutes les boites aux lettres de la ville. Des carnets complémentaires sont disponibles dans les accueils municipaux.

Compléter les tickets avec vos coordonnées, découpez-les et déposez-les dans l’urne installée devant l’ancien bureau de poste au cœur du village (38 rue Saint-Sébastien).

Le tirage au sort 

40 tickets seront tirés au sort chaque jeudi soir, pendant les Nocturnes d’art. Ils vous permettront de gagner des bons d’achat chez les commerçants biotois.

Tous les quinze jours, à savoir, les jeudis 11, 25 juillet, 8 et 22 août, un ticket supplémentaire sera tiré au sort pour gagner un vélo à assistance électrique.

En cas de gain, vous serez contacté par email ou par téléphone. Il vous faudra venir chercher une contremarque au Comptoir citoyen, 8 -10 route de Valbonne 06410 Biot, qui vous permettra de faire vos achats chez les commerçants de la Ville participant à l’opération.

La participation est gratuite sans obligation d’achat.

Consulter le règlement du jeu :

Règlement Jeu The place to B(iot)

En ce moment