De nouveaux locaux plus adaptés pour l’Agence postale communale et le service funéraire municipal à partir du 19 mai

Le projet de réaménagement de la Mairie principale, dont l’objectif est d’améliorer l’accueil des usagers et la qualité du service public ainsi que les conditions de travail des agents municipaux, est en cours depuis plusieurs semaines.

La fin de sa première étape va permettre l’installation de l’Agence postale communale et du Service funéraire municipal dans de nouveaux locaux plus accueillants, confortables et adaptés situés dans l’ancienne salle des Associations, à proximité immédiate de la Mairie principale, au 8-10 route de Valbonne. Ils ouvriront au public à partir du mercredi 19 mai.

L’Agence Postale Communale intégrera des locaux lumineux et plus spacieux, avec une entrée dédiée aux usagers et le service funéraire bénéficiera de bureaux indépendants et plus confidentiels, avec une entrée indépendante, permettant de recevoir les familles endeuillées en toute intimité.

Afin de finaliser les aménagements et de réaliser le déménagement, l’Agence postale communale sera exceptionnellement fermée au public du lundi 10 mai au mardi 18 mai, La Poste de l’espace Saint-Philippe reste cependant disponible durant cette période.

En ce moment