La reprise d’activité sportive à Biot

Alors que la France est sortie du confinement, la pratique sportive s’est libérée, certains équipements et clubs sportifs ont rouvert leurs portes, les autres reprendront leurs activités à la rentrée. Reprise ou pas, la plupart ont gardé le lien avec leurs adhérents pendant la crise sanitaire via des cours et des challenges en visioconférences. À Biot, le club de tennis, les clubs de football, de Taekwondo et de Nội Gia Đạo Biot proposent à nouveau des entrainements.

US BIOT

La première reprise a eu lieu le mercredi 17 juin de 14h à 17 h dans le respect du protocole sanitaire de la Fédération Française de Football. L’Accueil des enfants s’est fait par groupes de 8 joueurs et de 2 éducateurs sur un demi-terrain.

Site internet : https://www.usbiot.fr/

Suivre le club sur FB : @usbiot

TAEKWONDO BIOT

Premier entrainement en plein air réussi pour les taekwondoïstes en mi-juin. Les règles sanitaires ont été respectées, la distanciation était facile dans le stade prêté par la mairie, un plaisir partagé. La suite s’annonce très bien !

Site internet : https://www.usbiot.fr/

Suivre le club sur FB : https://www.taekwondobiot.com/

LE TENNIS CLUB MUNICIPAL DE BIOT

Depuis le mardi 2 juin , le club a eu le plaisir de reprendre l’ensemble de ses cours collectifs enfants et adultes. Les mêmes groupes et mêmes créneaux horaires ont été conservés dans le respect du protocole mis en place par la Fédération Française de Tennis.

Site internet : http://tcmbiot.wix.com/tennis-biot

Suivre le club sur FB : @tcmbiot

Nội Gia Đạo Biot

Nội Gia Đạo Biot a clôturé sa saison 2020 par la traditionnelle remise des grades le samedi 27 juin en présence de la nouvelle élue à la jeunesse Laura Pavan. L’association d’arts martiaux vietnamiens avait repris ses entraînements en extérieur très rapidement après le déconfinement tout en respectant le protocole mis en place par leur fédération (FFKDA) pour assurer la continuité pédagogique. Après 5 années d’activité sur la commune de Biot, elle a vu ses effectifs doubler chaque saison. Une belle réussite.

Suivre le club sur FB : @noigiadaobiot

 

 

En ce moment