Service de l’eau : les nouveautés de Veolia

L’Accueil du public en période de la COVID-19

 

Les sites d’accueil Veolia sont ouverts selon les modalités suivantes, pour garantir la sécurité de chacun :

  • L’accès aux sites d’accueil s’effectue principalement sur rendez-vous. Un dispositif de prise de rendez-vous en ligne est mis à disposition sur internet. Il permet aux consommateurs de trouver l’agence la plus proche de chez eux et de choisir le moment de leur visite. La planification par rendez-vous permet de limiter le temps d’attente et de s’assurer plus aisément que la distanciation physique est respectée.
  • Un respect absolu des gestes barrières et des consignes des autorités de santé est mis en place. Ainsi, le port d’un masque est indispensable, à l’intérieur du site. Lors de votre rendez-vous, les consommateurs doivent se munir de leur masque et de leur propre stylo. Par ailleurs, une désinfection très régulière des locaux est effectuée.
  • Si une personne présente des symptômes de Covid-19, elle ne pourra pas être reçue. Le site internet et l’accueil téléphonique restent dans ce cas à sa disposition.

Les consommateurs sont invités à contacter Veolia en priorité sur www.eau.veolia.fr, où ils peuvent effectuer l’essentiel de leurs démarches 24/7, sans avoir à se déplacer. 

 

En ce moment