59 places de stationnement ont vu le jour à la Vallée verte à Biot
Afin de répondre aux problématiques de stationnement anarchique et d’améliorer la sécurité des déplacements, la Ville de Biot a procédé à la création de 59 places de stationnement dans le secteur de la Vallée verte.
À la mi-mars, cette opération a consisté
en la mise en place d’un marquage au sol
en signalisation horizontale, permettant
de structurer et d’organiser clairement
les emplacements. Cet aménagement contribue également à sécuriser le
cheminement des piétons, en limitant
les stationnements désordonnés qui
pouvaient entraver les circulations.
Réalisée à la demande des riverains
et en concertation avec eux, cette
intervention répond à des besoins
concrets du quartier. Elle participe à une
meilleure cohabitation des usages et à
une amélioration durable du cadre de
vie au quotidien.
