Traitement...

Site officiel de la ville de Biot

Site internet compatible avec

Alexa

Typographie

Image header

Vous avez des questions ?

Contactez-nous

Vous pouvez également nous suivre sur nos nos réseaux sociaux

L'enrobé de la route de la Mer à Biot va faire peau neuve

Partager cette actualité

L'enrobé de la route de la Mer à Biot va faire peau neuve

La route de la Mer va faire l’objet de travaux de réfection de sa couche de roulement entre les numéros 1 et 614, soit du carrefour Saint-Grégoire au carrefour des Quatre Chemins. Ces travaux se dérouleront du 8 au 12 juin. Afin de limiter l'impact sur la circulation, le chantier sera réalisé de nuit, entre 22 h et 6 h.

Pendant toute la durée des travaux, la circulation sera interdite sur ce tronçon entre 22 h et 6 h (sauf véhicules d'urgence et de secours). Le stationnement des véhicules y sera également interdit durant ces horaires.

Pour les riverains de la route de la Mer situés dans la zone concernée, un accès à leur domicile sera maintenu grâce à un dispositif de pilotage manuel mis en place par l'entreprise en charge du chantier. Les habitants du chemin Fanton d'Anton, du chemin du Plan et du chemin du Vallon devront quant à eux emprunter la route d'Antibes pour accéder à leur résidence.

Vous avez des questions ??
Contactez-nous !

Mail